Anatomik [ArT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les logiciels de création

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
little.alien
New
New
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

Les logiciels de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels de création   Les logiciels de création - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:28

Mais heu, Premiere Pro, c'est pas de la daube. C'est juste qu'il faut minimum 2 Go de RAM, et une carte graphique suffisamment puissante. Bah oui, c'est un logiciel de pro quoi, donc faut un ordi de compèt' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
micha
Voyageur
Voyageur
micha


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Les logiciels de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels de création   Les logiciels de création - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:38

Ben écoute little.alien, tu m'achètes l'ordi puis on en reparle. Wink

Merci Casey je l'essaierai!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mjdreams.net
Casey
Admin
Admin
Casey


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Les logiciels de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels de création   Les logiciels de création - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:43

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre... D'accord, Première n'est pas de la daube mais si pour quelque logiciel qu'il soit, s'il il faut un ordi de compèt pour le faire tourner, alors c'est de la daube... Première pas pro tournait sur mon PIII 733MHz 256Mo RAM et 32Mo de mémoire vidéo (ca tournait, mais je vous dis pas comme c'était bancal...). Pour les logiciels pro (AVID par ex puisque je connait pas la config qu'il faut pour première pro) il faut un PIV 1.5GHz 512 Mo et 32Mo de mémoire vidéo pour le lancer (après ça rame) Donc si on regarde les ordis actuels pour 500€ et les portables pour 700€ on peut faire tourner ces logiciels... Donc il est où l'ordi de compèt?


Si première pro à besoin de plus, alors oui, c'est de la daube!!!
Revenir en haut Aller en bas
micha
Voyageur
Voyageur
micha


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

Les logiciels de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels de création   Les logiciels de création - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:59

Moi tous les ordis que j'avais à l'école, c'était pas des ordis de compèt' mais bon des ordis à peu près normaux quand même, et Premiere Pro plantait tout le temps. Soit t'as des problèmes au stade de la capture, soit il veut pas des formats vidéos que t'importes (à se demander s'il n'accepte pas qu'un ou deux formats lol), soit c'est au cours du montage où d'un coup il va se fermer (t'as intérêt à sauvegarder toutes les minutes quoi), soit d'un coup t'as le son qui va arrêter de fonctionner tu sais pas pourquoi, alors que t'as touché à rien. J'ai quand même pas mal galéré avec ce logiciel pour ma part, et perdu énormément de temps à trouver des solutions à des bugs au lieu de travailler concrètement à mes vidéos quand j'étais à l'école. Je l'utilise chez moi parce que j'en connais pas d'autres (enfin je connais le génialissime Final Cut, mais j'ai pas de mac)... J'aime bien les logiciels Adobe, mais celui-là il passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mjdreams.net
little.alien
New
New
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

Les logiciels de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels de création   Les logiciels de création - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:05

Ben écoute micha, t'as pas du avoir de bol, parce que franchement, j'ai jamais eu un seul des problèmes que tu énumères avec Premiere Pro, et j'ai pourtant pas un PC de course. J'ai un pc normal quoi. Du coup, par contre, moi j'ai eu beaucoup de soucis chiants avec Final Cut, comme quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Admin
Admin
Casey


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Les logiciels de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels de création   Les logiciels de création - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 3:58

MAJ du premier post.. Je ne penses pas avoir oublié de logiciels proposés depuis la dernière fois.

A chercher :

Vidéo pour linux

Audio qui aurais une gestion de la vidéo pour les 3 OS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les logiciels de création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels de création   Les logiciels de création - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les logiciels de création
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomik [ArT] :: Artistes: :: Ordinateurs! :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser