Anatomik [ArT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 que se passe-t-il pres de chez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyLun 21 Aoû - 19:25

voilà,

aujourd'hui selon mon humeur, je vous propose de nous raconter tous les trucs de fous qui se passent près de chez vous, ou dont vous avez entendu parler!


a vos claviers!

Admin'ArT
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
gazelle
Invité
Anonymous



que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyLun 21 Aoû - 20:31

bah ici fait pas beau, et rien de très passionnant se passe à l'horizon.... :lol!:

ah si! ce soir jsuis de corvée pour la boubouf'...ça compte??

je vois qu'il n'y a que 2 membres, enfin 3 avec toi...ms t'inquiète, ça va venir!

allez, bon'app'!!

la gazelle... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Voyageur
Voyageur
lalie


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/09/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyMer 13 Sep - 11:46

Que se passe t-il près de chez moi ??? :scratch: pas grand chose, si ce n'est, qu'il y a deux ou trois jour, j'ai lu dans le journal, que la grande avenue qui passe vers chez moi allait être totalement "restaurée" à partir de 2007 et que pour se faire, quelques bâtiments devraient être démolis....je me demande si je vais pas être obligée de m'enchainer au radiateur, comme on le voit dans certains films !!! :lol!:

Manquerait plus que ça !!! :x
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyMer 13 Sep - 23:12

lalie a écrit:
je me demande si je vais pas être obligée de m'enchainer au radiateur, comme on le voit dans certains films !!! :lol!:

t'as des menottes au moins??? :lol!:

tu peux asseayer avec une corde, mais c'est moins facile à attacher... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
lalie
Voyageur
Voyageur
lalie


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/09/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyJeu 14 Sep - 14:48

Gazelle a écrit:



t'as des menottes au moins??? :lol!:

tu peux asseayer avec une corde, mais c'est moins facile à attacher... :lol!: :lol!:

T'inquiète, j'ai déjà tout l'équipement !!! :afro:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KvZ D.K. Logan
Modérateur
Modérateur
KvZ D.K. Logan


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyJeu 14 Sep - 14:56

on est tous avec toi!!!!

:lol!: affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvz.20mn.com
lalie
Voyageur
Voyageur
lalie


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/09/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyJeu 14 Sep - 16:11

KvZ D.K. Logan a écrit:
on est tous avec toi!!!!

:lol!: affraid

Je te prends au mot !!! je vous attends tous le jour de la démolition....pas de soucis, il y aura des menottes pour tout le monde !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyJeu 14 Sep - 23:37

quel esprit d'équipe lalie...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
lalie
Voyageur
Voyageur
lalie


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/09/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyVen 15 Sep - 9:05

Je sais, c'est plus fort que moi..... :afro: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyVen 15 Sep - 16:49

je pourrai en avoir avec de la fourrure rose? sinon, ça va abîmer mes petites mimines...

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
lalie
Voyageur
Voyageur
lalie


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/09/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyLun 18 Sep - 9:36

ok, j'ai pris note "garder les roses en fourrure pour Gazelle"....c'est bon ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyLun 18 Sep - 18:14

merci 'tite lalie!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyMar 19 Sep - 23:39

Salut!!

Tout à l'heure en rentrant chez moi, je me suis faite insulter par mes voisins du dessous!!

Je vous explique:
Nos voisins du dessous sont très space, ils ne sont jms là car il s partent tjs en vacances à la campagne, donc en gros ils sont là 4 mois dans l'année.
On n'a jms de pb avec les autres gens de l'immeuble mais dès qu'ils sont là, comme par hasard ily a des plaintes qui apparaissent...bizarre...
Ils ont fait pas mal de crasses: ils ont vidé un pot de confiture dans la poussette des habitants du premier et ensuite ils leur ont mis de la glue dans la serrure de leur boîte aux lettres...
De notre côté, on a pas mal de coups de fil anonymes...
Ils savaient par coeur mon emploi du temps de l'année dernière: mon lieu et mes horaires de travail, le nom de mon copain...
Il y a eu de temps, j'écoutais MJ, un peu fort il est vrai. La voisine est montée et vous savez ce qu'elle m'a dit? "Johnny Halliday ou Florent Pagny, je veux bien mais pas Michael Jackson"!!!
Il y a eu d'autres trucs encore plus bizarre...
Quand on descend les escaliers, elle est sur le pas de la porte 3 fois sur 5.
Elle nous remet toutes les pubs dont elle ne veut pas dans notre boîte. Alors on peut dire que l'on accuse sans preuve mais ce n'est pas le cas. Nous avons fait une croix "X" en bas d'une page d'un de ces prospectus puis nous lui avons remis dans sa boîte...L'après midi, cette pub se retrouvait dans la nôtre...
Elle ne nous dit plus bonjour, nous ignore complètement ma mère et moi, par contre elle dit bonjour à mon frère et mon père, étrange hein??

Donc tout à l'heure, je rentre dans mon immeuble et crose mon voisin du rez de chaussée, donc nous parlons. La voisine remonte du local à poubelle et fait comme qsi elle ne nous voyait pas..alors nous de même.
Je monte les marches et me trouve derrière elle, qui s'écarte "légèrement" pour que je passe, au niveau d'un palier (donc même si elle ne se poussait pas je passais largement). Puis là elle me dit "Et merci? Ne le dîtes pas surtout!"
Alors je lui dis "Vous ne dîtes jamais bonjour, vous nous ignorez, ne nous parlez plus et vous voulez que je dise merci?"
elle:"Ce n'est pas à moi de dire bonjour, c'est à vous. Non, mais vous rigolez ou quoi??!"
moi: [i]"J'aimerais bioen rigoler!"

Alors son mari ouvre la porte et demande ce qu'il se passe juste avant de me dire "pétasse!"
Non mais oh! Ils se croient où ceux là?!!!!

C'est cool, hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
KvZ D.K. Logan
Modérateur
Modérateur
KvZ D.K. Logan


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyMer 20 Sep - 0:13

Hey Gazelle!!!! Y'a des C..S partout!!!! :evil: :evil: :evil:

Mais moi je t'envoie = :heart:
oops
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvz.20mn.com
lalie
Voyageur
Voyageur
lalie


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/09/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyMer 20 Sep - 10:29

C'est des cinglés ces gens là !!! quel âge ont-ils ??? bien que ça change pas grand chose...ce genre de tare ne vient pas avec l'âge, on nait avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyMer 20 Sep - 16:39

c'est clair!!

Ils sont retraités..mais alors trop pas aimables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
lalie
Voyageur
Voyageur
lalie


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/09/2006

que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? EmptyMer 20 Sep - 18:11

affraid trop pas aimables !!!! le mot est faible ! de grossiers personnages, veux-tu-dire !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe-t-il pres de chez vous? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il pres de chez vous?   que se passe-t-il pres de chez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe-t-il pres de chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous aujourd'hui ?
» La Danse Country, vous connaissez?
» De quel instrument(s) de musique jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomik [ArT] :: Membres - Espace détente :: Humeur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser