| Inspiration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DREAM Modérateur
| Sujet: Inspiration Mar 19 Sep - 17:05 | |
| Quand avez-vous le plus de l'Inspiration? Le Jour ou la nuit? Pour ma part c'est la nuit. C'est le moment idéal pour moi pour écrire ou faire des photos montages. Nuit étoilée Un Spectacle de Magie Mystère de la Galaxie Voyage sur la Lune A destination des Rêves Féerie dans l’imaginaire | |
|
| |
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Inspiration Mar 19 Sep - 17:39 | |
| coucou!
bah moi, curieusement, c'est quand j'écoute Michael Jackson que j'ai le plus d'inspiration... tout se fait clair dans ma tête et alors les idées fusent... :D | |
|
| |
DREAM Modérateur
| Sujet: Re: Inspiration Mar 19 Sep - 17:55 | |
| Il m'inspire aussi beaucoup et me fait rêver! | |
|
| |
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Inspiration Mar 19 Sep - 21:35 | |
| ça vi...il fait rêver... | |
|
| |
lalie Voyageur
Nombre de messages : 80 Localisation : 13 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Inspiration Mer 20 Sep - 10:24 | |
| L'inspiration....c'est pour moi une chose incontrolable, qui disparait parfois de longs mois sans que j'en connaisse la raison !!! | |
|
| |
DREAM Modérateur
| Sujet: Re: Inspiration Mer 20 Sep - 15:55 | |
| Pareil pour moi, je peux rester plusieurs mois sans rien écrire et d'un coup c'est reparti... et là, je peux écrire 2 ou 3 textes en quelques temps. Je pense que c'est ainsi car j'ai besoin de réflexion... | |
|
| |
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Inspiration Mer 20 Sep - 16:42 | |
| c'est tout à fait ce que je pense!! l'inspiration va et vient, sans prévenir... | |
|
| |
lalie Voyageur
| Sujet: Re: Inspiration Mer 20 Sep - 18:14 | |
| ce qui est fort dommage, n'existe t-il pas "d'astuces" pour apprivoiser son inspiration, plutôt que la subir ???? :scratch: | |
|
| |
lalie Voyageur
| Sujet: Re: Inspiration Mer 20 Sep - 18:18 | |
| - DREAM a écrit:
- Pareil pour moi, je peux rester plusieurs mois sans rien écrire et d'un coup c'est reparti...
et là, je peux écrire 2 ou 3 textes en quelques temps.
J'aimerai beaucoup lire ce que tu écris... :D enfin si tu veux bien ! | |
|
| |
KvZ D.K. Logan Modérateur
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Inspiration Mer 20 Sep - 19:54 | |
| Moi j'aime la nuit pr écrire et le jour pour realiser que je peux faire mieux...Jamais content le KvZ!!!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Inspiration Mer 20 Sep - 23:04 | |
| - lalie a écrit:
- ce qui est fort dommage, n'existe t-il pas "d'astuces" pour apprivoiser son inspiration, plutôt que la subir ???? :scratch:
Mes amis, je vais méditer sur cette phrase... :arrow: :lol!: - KvZ D.K. Logan a écrit:
- Moi j'aime la nuit pr écrire et le jour pour realiser que je peux faire mieux...Jamais content le KvZ!!!!
:lol!: :lol!: Un artiste est perfectionniste et n'est donc que très rarement content du premier coup de ce qu'il écrit | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 43 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
DREAM Modérateur
| |
| |
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Inspiration Jeu 21 Sep - 16:42 | |
| J'aime beaucoup!! c'est très joli!! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspiration Jeu 21 Sep - 17:35 | |
| DREAM, j'aime beaucoup ton txt. Bizarement ca me rappelle beaucoup MJ ( C'est une qualité!!!) :D | |
|
| |
Elysabeth New
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Inspiration Jeu 21 Sep - 22:24 | |
| il y a un grand musicien, je sais plus qui, qui disait que dans l'art, quel qu'il soit, il faut 10% d'inspiration, 90% de travail mais que tout part des 10% d'inspiration et ce sont ces 10% là qui sont, parfois, le plus dur à avoir en premier. | |
|
| |
DREAM Modérateur
| Sujet: Re: Inspiration Jeu 21 Sep - 23:43 | |
| Merci Gazelle et KvZ D.K. Logan!
C'est vrai que mon texte est un peu dans le même style que certains de Michael Jackson, Sans doute parce qu'il m'inspire et fait aussi parti de mon monde... | |
|
| |
DREAM Modérateur
| Sujet: Re: Inspiration Jeu 21 Sep - 23:57 | |
| Pour en revenir à l'inspiration, c'est quelque chose que l'on ressent au fond de son coeur. Parfois cela peut prendre plusieurs mois, une idée a besoin de mûrir... Il serait possible d'écrire tous les jours mais ça serait des phrases banales. Pour rigoler ça donnerait un peu ça: Je suis devant mon ordi Je regarde l'écran Qui est connecté ce soir? J'écris un message Peut-être un tube, qui sait... Alors Interdiction de piquer l'idée:lol!: | |
|
| |
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Inspiration Ven 22 Sep - 0:12 | |
| ça te dérange si je prends les mêmes phrases mais en remplaçant les mots "ordi" et "écran" par "machine à écrire" et "feuille"?
après tout c'est plus du copitage alors... :lol!::lol!: | |
|
| |
lalie Voyageur
| Sujet: Re: Inspiration Dim 24 Sep - 9:34 | |
| - DREAM a écrit:
- lalie a écrit:
- DREAM a écrit:
- Pareil pour moi, je peux rester plusieurs mois sans rien écrire et d'un coup c'est reparti...
et là, je peux écrire 2 ou 3 textes en quelques temps.
J'aimerai beaucoup lire ce que tu écris... :D enfin si tu veux bien ! Pour commencer voici 1 de mes textes en Anglais Sur le monde de la création...
IN MY WORLD
I wanna keep a little part of child soul It helps me to have the light of a rainbow I believe in the legends and fairytales I imagine a land paradise and not the hell
THIS ART IS ONE OF MY BEST REASONS I FEEL MY SPIRIT LIKE IN HEAVEN
I CAN FIND HARMONY IN MY WORLD I WISH TO KEEP THIS PART OF DREAMS FOREVER I’M ALWAYS JOYFUL OF THIS KIND OF EVENT THIS LIFE MAKES ME LIVE SPECIAL MOMENTS
I’m attracted by the supernatural things My heart is under the spell of magic I have a real Passion for the creation Several things give me inspiration
THIS ART IS ONE OF MY BEST REASONS I FEEL MY SPIRIT LIKE IN HEAVEN J'aime beaucoup ! tu écris uniquement en anglais ???? | |
|
| |
DREAM Modérateur
| Sujet: Re: Inspiration Dim 24 Sep - 20:24 | |
| Merci Lalie!
Oui, J'écris principalement mes textes en Anglais. Même si c'est plus difficile pour trouver les rimes..., j'ai plus de satisfaction en écrivant en Anglais, je trouve que les mots sonnent mieux (ce n'est que mon avis) et puis c'est une langue internationale et la plupart de mes chanteurs favoris chantent en Anglais. | |
|
| |
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Inspiration Lun 2 Juil - 23:54 | |
| Tu écris des textes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspiration Lun 2 Juil - 23:56 | |
| - little.alien a écrit:
- L'inspiration me vient le plus souvent la nuit. Le pire, c'est quand je suis à moitié endormie, au milieu de la nuit, et d'un coup, une idée lumineuse, qui se complexifie au fur et à mesure que je me réveille. Et faut absolument que je note tout dans les moindres détails, afin de ne rien oublier. Du coup, je me retrouve à rallumer ma lampe en plein milieu de la nuit, prendre mon cahier et un stylo et tout écrire les idées qui fourmillent dans ma tête. J'aime bien ça.
Bienvenue au club... | |
|
| |
little.alien New
| Sujet: Re: Inspiration Mar 3 Juil - 1:05 | |
| En réalité, j'ai plutôt des idées de scénarii. J'aime bien inventer des histoires. Mon plus gros projet, c'est un monde fantasy, mais j'en dirais pas plus Bref, j'aime inventer des histoires, et le plus flippant, c'est quand j'ai eu une idée de ouf, et que je la retrouve ensuite dans un film. (Harold Crick, c'est une idée de moi !!! lol) J'ai déjà essayé d'écrire des textes, mais je crois que je suis plus douée pour faire des critiques de films ou de ziks plutôt que des textes sur des sujets quelconque. J'ai écrit un unique texte y'a pas longtemps sur la création justement. Très court. Je sais pas si je dois le mettre ici. | |
|
| |
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Inspiration Mar 3 Juil - 1:08 | |
| Tu mets ton texte ici si tu le veux Nous serions ravis de le lire C'est horrible!!! J'ai envie de savoir la suite de ton projet fantasy maintenant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspiration | |
| |
|
| |
| Inspiration | |
|