Gazelle Admin
| Sujet: Où qu'il est le votre? Kesako? Lun 6 Aoû - 1:01 | |
| Voici ce petit post pour connaître un peu ceux qui ont un (ou des) tatoos ^^ A quel endroit l'aver vous fait faire? Que représente-t-il?
En ce qui me concerne, je n'ai pas de tatouage et ne compte pas en faire pour le moment. Donc je vous laisse ouvrir ce topic ^^ | |
|
little.alien New
| Sujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako? Mer 26 Sep - 18:58 | |
| Allez, histoire de pas voir ton topic sombrer dans le monde des topics où personne ne répond ! :D J'ai 5 tatouages. 1. Fait lors de mes 20 ans, chez un tatoueur que ma soeur connaissait (elle s'était faite tatouer là-bas). C'est trois signes chinois sur le bas du dos. 2. Fait dans ma ville à Senlis par Yvan, le jeune tatoueur débutant qui se débrouille pas mal, j'avais 24 ans, en début d'été (vers mai). C'est un Aum sur l'épaule droite. 3. Fait à Senlis toujours, toujours par Yvan. A peine un mois plus tard, une petite tête de chat sur mon poignet droit. 4. Fait à Senlis, par Stef, un guest. (il revient souvent à Tribal Act à Paris, parfois à Senlis, il a une boutique à Barcelone maintenant, et sa boutique parisienne ancienne, c'était Illusion of Light, si vous voulez voir son site, suffit d'aller voir google. ^^) Fait en octobre de l'an dernier, une fée assise sur un champignon vivant, sur le côté extérieur de la cuisse droite. Ce dessin est le produit d'une collaboration entre le tatoueur et moi. Je l'ai dessiné, et il l'a redessiné. 5. Pour mes 25 ans, Stef m'offre mon 5ème tatouage, en avril. C'est le "om mani padme hum" (pareil, tapez ça sur google, vous trouverez à quoi ça ressemble ), il est à l'intérieur de mon bras droit de telle sorte que quand j'ai les bras le long du corps, il ne se voit pas. | |
|
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako? Jeu 27 Sep - 0:11 | |
| Merci little.alien^^
Je me souviens de tes tatouages. Il me semble les avoir vu sur le MJackson, non? En fait c'est surtout la tête de chat qui me fait tilt. Me trompeuh-jeuh? ^^ | |
|
little.alien New
| Sujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako? Jeu 27 Sep - 0:28 | |
| Non tu ne te trompes pas, tu ne les as pas vu sur le mjackson mais sur ton forum, dans le topic de notre style (fringues, tatouages, coupe de cheveux, etc.), je crois que c'est celui qui s'appelle "Vos préférences". ^^ | |
|
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako? Jeu 27 Sep - 1:20 | |
| Ah oui quel boulet!!! :lol!: Je pensais aussi que tu les avais posté dans le topic sur les modif' corporelles ^^ | |
|
Lord William V.I.P
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako? Ven 28 Sep - 22:27 | |
| Pour ma part je n'en ai pas et ne compte pas m'en faire pour le moment (à part des tatouages non permanents quand j'aurai du budget) ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako? | |
| |
|