Davmj New
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Hii Everybodyy ! Mer 25 Juil - 15:23 | |
| Salut à tous, Moi c'est Davmj alias David, j'ai 16ans. J'habite à Paris, je rentre en 1ere art son audio/visuel. Mes passions sont la musique la danse et le cinéma. Mes 3 chanteurs préférés sont : Michael Jackson, Stevie Wonder & Ray Charles. Je termine cette présentation par quelques photos : Voilà, Voilà ! | |
|
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Hii Everybodyy ! Mer 25 Juil - 20:02 | |
| Coucou et bienvenu!!! ^^ Heureuse de te retrouver parmi nous J'espère que tu te plairas sur ce forum Au plaisir de te lire ^^ | |
|
Casey Admin
| Sujet: Re: Hii Everybodyy ! Mer 25 Juil - 21:29 | |
| Bienvenu sur le forum
tu es où en école d'art? | |
|
Davmj New
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hii Everybodyy ! Mer 25 Juil - 23:45 | |
| - Casey a écrit:
- Bienvenu sur le forum
tu es où en école d'art? Nan je suis dans un lycée traditionel, cependant c'est l'un des seuls en ile de france a proposer cette option en premiere (pour ceux qui connaissent un peu Paris et ses alentours, c'est le lycée Hector Berlioz à Vincennes.). En faite je vais en 1ere L comme un eleve normal, sauf que là cette premiere est spéciale : au lieu d'etre axée sur le francais elle est axée sur le cinéma (d'ou son nom : premiere cinéma/audiovisuel !) j'ai 8h de cinéma par semaine et coefficient 9 au bac. Cette classe est très spéciale puisqu'ils n'en prennent que 20 qui ont eu les meilleurs résultats en francais et en cinéma. | |
|
Gazelle Admin
| Sujet: Re: Hii Everybodyy ! Mer 25 Juil - 23:55 | |
| Alors félicitations d'avoir pu entrer dans cette classe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hii Everybodyy ! | |
| |
|