Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : QC Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: P'tite Nouvelle! Dim 22 Juil - 8:19
Salut! Bon ben moi, j'suis nouvelle donc j'me présente. Comme vous voyer j'ai l'art de dire des évidence. J'm'appelle Sandrine, mon pseudo c'est Douh parce que la plus part du monde m'appelle comme ça. C'est mon surnom le plus populaire Sinon les autres, Oulà sa serait dure! Sutout que j'm'en suis fait inventer une bonne dizaine hier soir par des filles qui trouvait que Douh avait pas rapport! Bon. Ici je suis supposer parler de moi donc, je sais pas trop quoi dire. J'aime les forums^^! Surment parce que j'aime sa parler mais que j'ai ben d'la misère à parler... (Je cherche mes mots parce que j'pense trop vite pour ma bouche) Sinon... Je sais vraiment pas quoi vous dire! Pour parler de moi j'suis habituer d'avoir un teste de 400 questions genre sur skyblog. Alors demander moi c'que vous vouler savoir sur moi! Soyer pas gêner j'vais surment répondre! Amoins que se soit vraiment très gênant mais sa me surprendrait parce que pourquoi j'srais gêner je vous connais pas!
Casey Admin
Sujet: Re: P'tite Nouvelle! Lun 23 Juil - 1:05
Bienvenue sur Anatomik Douh
Comment as tu connu le forum?
Douh New
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : QC Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: P'tite Nouvelle! Lun 23 Juil - 2:09
Euhh. XD Je regardais les forums sur "Forumactif" j'ai regarder celui là, ça parlais d'art, c'était bien fait sans être trop extravagant, y avait pas trop de monde, j'me suis inscrite! Heumf, j'peux poster maintenant ou j'doit attendre un Admin?
micha Voyageur
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: P'tite Nouvelle! Lun 23 Juil - 2:17
Bienvenue Douh!
Lord William V.I.P
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: P'tite Nouvelle! Lun 23 Juil - 11:02
Welcome :)
Casey Admin
Sujet: Re: P'tite Nouvelle! Lun 23 Juil - 17:31
Tu peux normalement poster sans problèmes...
Douh New
Sujet: Re: P'tite Nouvelle! Lun 23 Juil - 18:20
Okay ! Merci ^^
Gazelle Admin
Sujet: Re: P'tite Nouvelle! Lun 23 Juil - 20:12
Bienvenue parmi nous Douh!!!
Heureuse de t'accueillir sur ce forum. N'hésite pas à poster et poser les moindres questions si tu as un soucis
En espérant que tu te plaises
Au plisir de te lire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: P'tite Nouvelle!
P'tite Nouvelle!
Page 1 sur 1