Salut à tous !
Bon ben, ais-je besoin de me présenter ?
Allez, si, pour la forme.
little.alien, 25 ans, licenciée en cinéma et audiovisuel. (Oui, enfin, j'ai une licence quoi ! lol) Réalisatrice et monteuse. Passionnée de beaucoup de choses dans l'art. Danse (modern' jazz, comme je dis toujours, j'ai appris à danser en regardant Michael Jackson, et j'ai appris à contrôler le tout dans les cours de modern' jazz), cinéma (j'aime écrire et réaliser, même monter et truquer), littérature (tous mes bouquins de ma bibliothèque, je les ai lus et relus sans cesse, j'aime également écrire, j'ai un gros projet en route depuis plusieurs années), chant (bon, je chante juste, mais je trouve pas que j'ai une belle voix. Même si certains disent quand même le contraire. Mais j'aime chanter, ça détend et ça défoule), musique (J'aime écouter de la zik, faire de la zik, jouer d'un instrument, ...), etc.
Bref, j'aime beaucoup de choses, je fais beaucoup de choses et je me plains de pas avoir assez d'heures dans une journée pour pouvoir faire tout ça (24h ?? c'est trop ridicule, je veux plus !!) ^^