Anatomik [ArT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes ptits écrits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes ptits écrits Empty
MessageSujet: Mes ptits écrits   Mes ptits écrits EmptyMer 24 Jan - 20:10

Attention, je ne suis vraiment que débutante, je poste des trucs qui mpassent par la tête, comme ça...

Mes ptits écrits 115168_819358467_48641_432197212_46924_618476509_coeur_brise_h132738_l_h0_H204148_L


Lettre à toi, que tu ne verras jamais... (histoire qui m'est arrivée...)

Au début, on ne se parlait pas. Tu me semblais très sympa mais ça s'arrêtait là... Puis il y a eu des changements dans ma vie: une rupture.
J'étais menacée, j'étais sous pression, tu le savais alors tu étais là pour moi...
Puis nous nous sommes rapprochées.
Rapidement, tu as pris une place considérable dans ma vie. Tu faisais partie de ma vie, tu accompagnais toutes mes journées et écoutais tous mes petits malheurs...
On se parlait beaucoup, bien que la distance nous séparait un peu.
Je t'ai vite présenté Fabien.
Tu étais ma meilleure amie, lui mon copain, je trouvais ça normal.
On était tous les 3 inséparables malgré le fait que j'étais parfois jalouse... Sans raisons?
Un jour, tout à basculer.
Un mardi soir du mois de novembre, Fabien est bizarre. Il me reproche beaucoup de choses alors que je n'avais rien fait à ce moment.
Je viens te voir, toi que j'allais toujours voir pour trouver un peu de réconfort...
Ta réponse m'a foudroyé "et alors? tu vas pas en crever!"
J'ai vite compris que vous vous étiez concertés sur mon cas...
Durant deux semaines, j'ai vécu ce que je n'avais encore jamais vécu.