Anatomik [ArT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes ptits écrits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes ptits écrits Empty
MessageSujet: Mes ptits écrits   Mes ptits écrits EmptyMer 24 Jan - 20:10

Attention, je ne suis vraiment que débutante, je poste des trucs qui mpassent par la tête, comme ça...

Mes ptits écrits 115168_819358467_48641_432197212_46924_618476509_coeur_brise_h132738_l_h0_H204148_L


Lettre à toi, que tu ne verras jamais... (histoire qui m'est arrivée...)

Au début, on ne se parlait pas. Tu me semblais très sympa mais ça s'arrêtait là... Puis il y a eu des changements dans ma vie: une rupture.
J'étais menacée, j'étais sous pression, tu le savais alors tu étais là pour moi...
Puis nous nous sommes rapprochées.
Rapidement, tu as pris une place considérable dans ma vie. Tu faisais partie de ma vie, tu accompagnais toutes mes journées et écoutais tous mes petits malheurs...
On se parlait beaucoup, bien que la distance nous séparait un peu.
Je t'ai vite présenté Fabien.
Tu étais ma meilleure amie, lui mon copain, je trouvais ça normal.
On était tous les 3 inséparables malgré le fait que j'étais parfois jalouse... Sans raisons?
Un jour, tout à basculer.
Un mardi soir du mois de novembre, Fabien est bizarre. Il me reproche beaucoup de choses alors que je n'avais rien fait à ce moment.
Je viens te voir, toi que j'allais toujours voir pour trouver un peu de réconfort...
Ta réponse m'a foudroyé "et alors? tu vas pas en crever!"
J'ai vite compris que vous vous étiez concertés sur mon cas...
Durant deux semaines, j'ai vécu ce que je n'avais encore jamais vécu.
Toi qui avais toujours été là, d'un coup se retournais contre moi en emmenant avec toi mon chèr et tendre...
Ma vie basculait d'un coup: tristesse, pleurs, crises d'angoisse, crises d'ashme. Tout, vous m'aurez tout fait... Je me sentais comme la dernière des merdes... A force de me dire que j'étais horrible, que je ne comprenais pas ce qu'on me reprochait, que je méritais de me cacher ect...
Lorsque le vendredi de la même semaine, la crise empire.
Je n'ai plus le choix: je dis tout à ma mère qui a peur pour moi. Mon corps suit les battements de mon coeur. Puis je ne respire plus. Maman me secoue. Maman a peur... A cause de toi?
S'en est assez, j'en peux plus.
Maman me dit de mettre les choses au clair: ne plus te parler, éclaircir les choses avec Fabien....Sous peine qu'elle intervienne et ne veule plus que je partage mon coeur avec lui...
J'explique tout à mon ange: c'est elle ou moi.
Il ne voyait pas comment j'étais, il pensait qu'ils avaient raison, que c'était pour mon bien et que je changerais de comportement...
Je n'avais plus d'estime de moi-même...
Il l'a fait, il t'a dit "on ne se parle plus"...
Tu ne t'y es pas appliqué. A chaque fois qu'il se connectait, tu lui sautais dessus. Et lui trop gentil ne te disait rien...
Lundi d'après: nouvelle crise. Je fais réagir Fabien et là il met les choses à plat, te disant qu'il te bloquait car il tenait beaucoup trop à son couple pour tout gâcher...
Très vite, tu as tout supprimé. Tout ce qui me concernait bien sûr. Car j'ai vu les photos de Fabien se multiplier sur ton blog.
Tu sais, avec tes messages du genre "on se reverra, on fera tous nos projets, je t'aime petit frère..." pff.... Tu devais aimer me faire pleurer?
D'après toi je n'en avais pas eu assez, et j'avais tout gâcher... Dis moi laquelle des deux a gâché le plus de choses...
Fabien en a eu marre, il t'a envoyé un SMS te disant de tout supprimer et de tourner la page, sa vie s'était moi et non toi...
Tu as vite mis un nouvel article, m'incendiant bien entendu... "t'es contente Malvina, t'as eu sque tu voulais il est que à toi désormais!!!!! Toi t'es heureuse mais lui non, mais on sait bien qu'il est trop gentil!!!! T'inquiète pas petit frère, on se reverra je t'aime et bla bla bla"...
Après un commentaire de Gazelle ( je t'aime sad ) tu supprimeras vite cet article...
Aujourd'hui tu peux être heureuse, tu as tout gâché, tu m'as fait connaître des choses horribles, t'as failli ruiner un couple ect...
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai toujours une part en moi qui tient à toi... Pourquoi? Parce que je t'aimais? Je te faisais confiance?
Désormais on ne se parle plus, tu fais comme çi rien n'avait existé et que j'étais la pire des ordures...Bravo.
Tu as réussi à manipuler ton monde. Bravo.
Je suis heureuse de t'annoncer que je suis avec Fabien depuis plus de 8mois, que tout va bien, et qu'il te deteste désormais. Il voit aujourd'hui ce que tu as failli lui faire perdre ce qu'il aimait le plus.
Tu l'aimais, tu ne peux le nier.
Ca n'était plus moi qui t'interessais, mais lui, avoue.
Merci à Gazelle, d'avoir été là depuis le temps...
Merci à mon Fab d'avoir réagi et de m'aimer encore plus désormais, et de bâtir tes projets à mes côtés.
Merci à ma maman, que je respecte pas comme il le faudrait, mais que j'aime par dessus tout...



Malvina.



Je pleure....

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
KvZ D.K. Logan
Modérateur
Modérateur
KvZ D.K. Logan


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2006

Mes ptits écrits Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits écrits   Mes ptits écrits EmptyMer 24 Jan - 23:35

j'aime ce que tu écris, tu es une poéte à ta façon et j'aime...

ho fait moi aussi J'AIME Gazelle!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvz.20mn.com
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Mes ptits écrits Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits écrits   Mes ptits écrits EmptyJeu 25 Jan - 1:02

Woaou!!! C'est magnifique!Wink


Ce que tu dis est très touchant...
Tu sais que si tu as besoin, je suis là Wink



Plein d'énormes bisous ma puce :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes ptits écrits Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits écrits   Mes ptits écrits EmptyJeu 25 Jan - 14:16

merci, je le sais.

Merci Kevin, ta remarque me touche et je sais que t'aimes aussi notre chère Gazou lol

Désolée à mon Fabou si tu lis ça, je sais que ça n'est pas super, mais bon... Je t'aime, c'est tout (l)
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Mes ptits écrits Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits écrits   Mes ptits écrits EmptyMar 30 Jan - 22:17

Je ne pense pas que ton Fabou t'en veuille d'avoir écrit ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes ptits écrits Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits écrits   Mes ptits écrits EmptyMar 30 Jan - 22:19

je pense que ça lui plait pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Mes ptits écrits Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits écrits   Mes ptits écrits EmptyMar 30 Jan - 22:30

Oui peut-être mais je pense aussi qu'il faut se mettre à ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes ptits écrits Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits écrits   Mes ptits écrits EmptyMar 30 Jan - 22:33

il préfère tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Mes ptits écrits Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits écrits   Mes ptits écrits EmptyMar 30 Jan - 22:35

C'est peut-être mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Mes ptits écrits Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits écrits   Mes ptits écrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptits écrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomik [ArT] :: Artistes: :: Pour les passionnés de l'écriture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser