Anatomik [ArT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BEN HUR au Stade de France!!! Grandiose!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

BEN HUR au Stade de France!!! Grandiose!!! Empty
MessageSujet: BEN HUR au Stade de France!!! Grandiose!!!   BEN HUR au Stade de France!!! Grandiose!!! EmptyLun 25 Sep - 23:09

kikoo tout le monde!!!

samedi soir (le 23 septembre), KvZ et moi, ainsi que la p'tite famille, sommes allés au !stade de France voir BEN HUR, mis en scène par M. Robert HOSSEIN!!!

Que dire de plus!!! C'est grandiose!!! Magnifique!!! Eblouissant!!!
La course de chars est vraiment superbe!!! 60 000 spectateurs!!! Bonne ambiance!!!

Je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO et merci pour ce spectacle, un pur moment de bonheur!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
KvZ D.K. Logan
Modérateur
Modérateur
KvZ D.K. Logan


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2006

BEN HUR au Stade de France!!! Grandiose!!! Empty
MessageSujet: Re: BEN HUR au Stade de France!!! Grandiose!!!   BEN HUR au Stade de France!!! Grandiose!!! EmptyLun 25 Sep - 23:38

Gazelle a écrit:
kikoo tout le monde!!!

samedi soir (le 23 septembre), KvZ et moi, ainsi que la p'tite famille, sommes allés au !stade de France voir BEN HUR, mis en scène par M. Robert HOSSEIN!!!

Que dire de plus!!! C'est grandiose!!! Magnifique!!! Eblouissant!!!
La course de chars est vraiment superbe!!! 60 000 spectateurs!!! Bonne ambiance!!!

Je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO et merci pour ce spectacle, un pur moment de bonheur!!! :cheers:

Tout simplement genial!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvz.20mn.com
 
BEN HUR au Stade de France!!! Grandiose!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomik [ArT] :: Membres - Espace détente :: Humeur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser