Anatomik [ArT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Documentaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davmj
New
New
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 25/07/2007

Documentaire ! Empty
MessageSujet: Documentaire !   Documentaire ! EmptyJeu 21 Fév - 16:20

Bonjour à tous,

Je reviens après avoir beaucoup bossé depuis The Wood !
En effet, je suis sur 3 nouveau projets en même temps, dans ce topic je vais m'attacher à vous présenter le premier.

Donc voilà, depuis le mois de decembre, je fais un documentaire de 26min sur les personnes Handicapés, plus particulièrement les handicapés mentaux. J'en suis à la moitié du tournage et le film sera sans doute pret courant avril, je tacherai de vous tenir au courant.

Pour un peu plus d'information voici mon intention :

Idée :

Documentaire : "Des Oiseaux Face Au Vent" de David Tuil, Idée Originale Sarah Benhaim, 26" HDV Sony Z1 2007, Paris.

L'idée est de faire un documentaire sur les handicapés mentaux. Nous aimerons nous intereresser à leur mode de vie, les passions de chacun, et montrer le coté humain et touchant qui ressort de chacun d'eux, puisqu'après tout, nous ne sommes pas si différents.





Note d'intention :

Documentaire : "Des Oiseaux Face Au Vent" de David Tuil, Idée Originale Sarah Benhaim, 26" HDV Sony Z1 2007, Paris.

Particulièrement sensibles à ce sujet, nous nous attacherons à montrer le coté humain de chacune des personnes présentes dans le film. Notre documentaire essayera de mettre en valeur des témoignages simples, touchant, et de laisser le domaine scientifique de coté de manière à toucher le plus de monde possible.
Le but recherché sera de sensibiliser les spectateurs à ce sujet, afin de montrer que tout ces gens qui sont souvent rejetés, regardés de travers et pris de pitié, sont des personnes comme vous et moi, c'est-a-dire qui ont leur monde. La premiere réaction des gens est d'avoir de la compassion pour eux, notre documentaire ne sera donc en aucun cas larmoyant, mais le plus joyeux possible afin de montrer que malgré tout ce qu'ils endurent, ce sont des personnes joyeuses, pleines de vie.


Le documentaire aura une durée de format TV : 26min.



Pour finir, voici l'affiche :

Documentaire ! DesOiseauxFaceAuVent

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Documentaire ! Empty
MessageSujet: Re: Documentaire !   Documentaire ! EmptyJeu 21 Fév - 19:31

Le lien de l'image de marche pas sad

Documentaire qui me hate de voir Wink
Bon courage pour la suite ^^

Et poste nous dès que tu l'as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
 
Documentaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomik [ArT] :: Artistes: :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser