Anatomik [ArT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où qu'il est le votre? Kesako?

Aller en bas 
3 participants

Tatoo?
Oui, j'en possède un (ou plusieurs).
Où qu'il est le votre? Kesako? Vote_lcap40%Où qu'il est le votre? Kesako? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, je n'en ai aucun.
Où qu'il est le votre? Kesako? Vote_lcap20%Où qu'il est le votre? Kesako? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, mais je compte m'en faire^^
Où qu'il est le votre? Kesako? Vote_lcap40%Où qu'il est le votre? Kesako? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Où qu'il est le votre? Kesako? Empty
MessageSujet: Où qu'il est le votre? Kesako?   Où qu'il est le votre? Kesako? EmptyLun 6 Aoû - 1:01

Voici ce petit post pour connaître un peu ceux qui ont un (ou des) tatoos ^^
A quel endroit l'aver vous fait faire? Que représente-t-il?

En ce qui me concerne, je n'ai pas de tatouage et ne compte pas en faire pour le moment.
Donc je vous laisse ouvrir ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
little.alien
New
New
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

Où qu'il est le votre? Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako?   Où qu'il est le votre? Kesako? EmptyMer 26 Sep - 18:58

Allez, histoire de pas voir ton topic sombrer dans le monde des topics où personne ne répond ! :D

J'ai 5 tatouages.

1. Fait lors de mes 20 ans, chez un tatoueur que ma soeur connaissait (elle s'était faite tatouer là-bas). C'est trois signes chinois sur le bas du dos.

2. Fait dans ma ville à Senlis par Yvan, le jeune tatoueur débutant qui se débrouille pas mal, j'avais 24 ans, en début d'été (vers mai). C'est un Aum sur l'épaule droite.

3. Fait à Senlis toujours, toujours par Yvan. A peine un mois plus tard, une petite tête de chat sur mon poignet droit.

4. Fait à Senlis, par Stef, un guest. (il revient souvent à Tribal Act à Paris, parfois à Senlis, il a une boutique à Barcelone maintenant, et sa boutique parisienne ancienne, c'était Illusion of Light, si vous voulez voir son site, suffit d'aller voir google. ^^) Fait en octobre de l'an dernier, une fée assise sur un champignon vivant, sur le côté extérieur de la cuisse droite. Ce dessin est le produit d'une collaboration entre le tatoueur et moi. Je l'ai dessiné, et il l'a redessiné.

5. Pour mes 25 ans, Stef m'offre mon 5ème tatouage, en avril. C'est le "om mani padme hum" (pareil, tapez ça sur google, vous trouverez à quoi ça ressemble Wink), il est à l'intérieur de mon bras droit de telle sorte que quand j'ai les bras le long du corps, il ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Où qu'il est le votre? Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako?   Où qu'il est le votre? Kesako? EmptyJeu 27 Sep - 0:11

Merci little.alien^^

Je me souviens de tes tatouages. Il me semble les avoir vu sur le MJackson, non? En fait c'est surtout la tête de chat qui me fait tilt. Me trompeuh-jeuh? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
little.alien
New
New
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

Où qu'il est le votre? Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako?   Où qu'il est le votre? Kesako? EmptyJeu 27 Sep - 0:28

Non tu ne te trompes pas, tu ne les as pas vu sur le mjackson mais sur ton forum, dans le topic de notre style (fringues, tatouages, coupe de cheveux, etc.), je crois que c'est celui qui s'appelle "Vos préférences". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Où qu'il est le votre? Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako?   Où qu'il est le votre? Kesako? EmptyJeu 27 Sep - 1:20

Ah oui quel boulet!!! :lol!:
Je pensais aussi que tu les avais posté dans le topic sur les modif' corporelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
Lord William
V.I.P
V.I.P
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 07/05/2007

Où qu'il est le votre? Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako?   Où qu'il est le votre? Kesako? EmptyVen 28 Sep - 22:27

Pour ma part je n'en ai pas et ne compte pas m'en faire pour le moment (à part des tatouages non permanents quand j'aurai du budget) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordwilliam.com
Contenu sponsorisé





Où qu'il est le votre? Kesako? Empty
MessageSujet: Re: Où qu'il est le votre? Kesako?   Où qu'il est le votre? Kesako? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où qu'il est le votre? Kesako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre destination vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomik [ArT] :: Membres - Espace détente :: Tatoos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser