Anatomik [ArT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davmj
New
New
avatar


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 25/07/2007

Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme Empty
MessageSujet: Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme   Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme EmptyMer 25 Juil - 4:34

Bonjour à tous,



J'ai réalisé un court-métrage au court de cette année, et maintenant
qu'il est terminé et que je le possede en dvd, je l'ai mis sur
Dailymotion pour pouvoir le partager.



Le nom du court métrage est Parcelle D'Ame, il a été écrit, réalisé et monté par moi-même.



Pour le voir cliquez : https://www.dailymotion.com/davmj/video/x2j3qw_parcelle-dame




L'affiche du film :


Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme ParcelleDAme

Et sa signification :

Dans cette affiche, j'ai voulu glisser pleins de détails qui tous assemblés défissent La Vie.

La vie d'un être humain, mais aussi la vie eternelle et le recommencement eternel d'un cycle, car la principale qualité de mon film, à mon sens, est l'humanisme qui en ressort, ainsi que la misere et la bêtise humaine.

Tous les signes qui feraient pensé à la vie sont :

- Le ciel, d'un coté dégagé, de l'autre nuageux, car dans la vie on a de bonnes et mauvaises choses.

- Les arbres, qui sont tous bien alignés et de taille differente représenteraient les Hommes, tous differents mais sur un meme pied d'égalité. Mais on peut aussi les interpréter comme un signe de renouvellement eternel.

- La grande distance entre les arbres et la photo (le pré) représente le monde, la vaste terre.

- Et enfin la goutte d'eau en fondu du pré, représente le temps qui s'écoule.


Pour moi tous ces éléments représentent la vie, et donc l'âme. Voilà le rapport avec le film et son titre : Parcelle D'Ame.




J'attends votre avis, ici, ou sur Daily !
:bounce:


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douh
New
New
Douh


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : QC
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme Empty
MessageSujet: Re: Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme   Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme EmptyMer 25 Juil - 5:50

C'est vraiment bon ton film... Y as pas à dire... Je sais pas quoi ajouter de plus ^^. C'était vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Admin
Admin
Gazelle


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme Empty
MessageSujet: Re: Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme   Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme EmptyMer 25 Juil - 20:08

Même si je te l'ai déjà dit sur le MJJP, encore un grand bravo pour ton court métrage!! Il est très bien et très émouvant.
On ressent plein de choses en le visionnant.

BRAVO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomikart.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme Empty
MessageSujet: Re: Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme   Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme EmptyDim 5 Aoû - 18:24

roh la vache, c'est extra!
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Voyageur
Voyageur
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/05/2007

Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme Empty
MessageSujet: Re: Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme   Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme EmptyDim 26 Aoû - 19:16

j'aime beaucoup dommage que ça ne soit pas plus long !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme Empty
MessageSujet: Re: Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme   Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Court-Métrage : Parcelle D'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomik [ArT] :: Artistes: :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser